Les jeunes du Conseil Municipal des Enfants, accompagnés de leurs parents, d’une escovienne bénévole, de Delphine de l’équipe des espaces verts de la commune et d’élus escoviens dont M. Le Maire, Yves SUBLON, ont réalisé une plantation de bulbes de narcisses le samedi 20 novembre lors d’un chantier citoyen.
 
Lors de cette action citoyenne, six plates bandes de 2 000 bulbes ont été plantées dans les pelouses bordant la rue des Fusiliers Marins.
Cette plantation permettra un fleurissement durable qui se renouvellera spontanément d’année en année sans nécessiter d’entretien particulier.
 
La matinée s’est terminée par un goûter dans le bâtiment du Centre technique municipal. L’occasion de découvrir une partie des matériels et des locaux des services techniques.
 
La municipalité adresse un grand MERCI à tous les participants de ce premier chantier citoyen escovien et à l’entreprise SCOP Espaces Verts qui a réalisé gracieusement la préparation des plates bandes de plantation au titre de son engagement éco-sociétal.