Les Médiévales d’Eschau reportées les 25 et 26 septembre 2021

La 10ème édition des Médiévales d’Eschau qui devait se tenir les 26 et 27 septembre 2020 est reportée à l’année prochaine. Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, l’organisation de l’événement n’a pas pu se faire comme nous le souhaitions, aussi bien pour les organisateurs que pour les intervenants.

A travers musiques, danses, spectacles, artisanat, le Moyen Âge en fête attire tous les deux ans des milliers de visiteurs à Eschau. Chevaliers et troubadours, nous vous donnons rendez-vous en 2021 et la fête n’en sera que plus belle !

 

Le Groupement des Associations d’Eschau
La Commune d’Eschau

 

Affiche 2018

En septembre 2020 vous avez rendez-vous avec la 10e édition des Médiévales d’Eschau, une manifestation festive à ne pas manquer, l’un des évènements phare de l’année.

DATES 2020 : SAMEDI 26 & DIMANCHE 27 SEPTEMBRE

Pour rappel, les Médiévales, ce sont plus de 9000 visiteurs, 600 enfants environ qui participent aux jeux médiévaux, plus de 50 artisans exposants. Ce sont également des ripailles avec sanglier à la broche et autres plats médiévaux, de très nombreuses animations, ainsi que plusieurs centaines de costumes. Mais c’est aussi une préparation de plusieurs mois de travail pour les associations et les bénévoles du Groupement des Associations d’Eschau. Les couturières des « Doigts d’antan » travaillent depuis plusieurs années pour étoffer la garde-robe médiévale et de nombreux bénévoles réalisent jeux et décorations. Une véritable passion les anime. Ils participent au rayonnement de cet évènement.

Contact : Mairie d’ESCHAU : 03 88 64 03 76  ou mairie@eschau.fr

 

 

 

Photos