Date

20 Jan 2022 - 19 Fév 2022
Ongoing...

Heure

All Day

Campagne de recensement de la population

La population d’Eschau va être recensée entre le 20 janvier et le 19 février 2022. Les logements collectifs ont déjà été informés de cette collecte par courrier distribué dans les boîtes aux lettres. Les logements individuels recevront une enveloppe avec le logo de la mairie dans leur boîte aux lettres à compter du 20 janvier, dans laquelle auront été glissés le courrier d’information ainsi qu’une notice permettant à ses occupants d’effectuer leur démarche en ligne. Les agents recenseurs passeront dans les logements collectifs pour déposer les notices (ou éventuellement les documents papier) en mains propres.

Pour rappel le recensement est obligatoire, c’est un devoir citoyen.

 

Afin d’éviter autant que faire se peut les contacts au vu de la situation sanitaire, nous vous remercions, dans la mesure du possible, de privilégier la voie dématérialisée (vous trouverez toutes les informations et consignes sur la notice). Au-delà du côté « sans contact » (cela évite à l’agent recenseur de passer chez vous), le questionnaire est plus rapide, puisqu’en fonction de vos réponses, toutes les questions ne vous seront pas posées.

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil informatique, votre agent recenseur vous contactera rapidement pour vous proposer les formulaires papier. Nous vous remercions par avance de répondre dès que possible à l’enquête (l’agent sera obligé de vous relancer tant que vous n’aurez pas répondu) et de réserver un bon accueil à votre agent recenseur.

 

Pour toute question vous pouvez vous adresser à l’accueil de la mairie au 03 88 64 03 76.

Formulaire de contact

Aller au contenu principal