• Mise à jour au 29 mai : 

    La Commune d’Eschau distribuera, à compter du mardi 2 juin, des masques en tissu à toute personne qui le souhaite, à condition d’habiter Eschau. Ainsi, toute personne désirant se doter d’un masque pourra venir le récupérer en Mairie sur présentation d’un justificatif de domicile.

    Informations au 03 88 64 03 76 ou mairie@eschau.fr

    Un grand merci à tous les bénévoles pour leur formidable travail.

 

 

  • Mise à jour au 25 mai :

    Les Escoviennes et Escoviens n’ayant pas reçu de masque par la Poste peuvent venir en récupérer en Mairie. Il s’agit de masques en tissu confectionnés par des bénévoles.
    Pensez à vous munir de votre pièce d’identité, ainsi que d’un justificatif de domicile à Eschau. Si plusieurs personnes du foyer sont concernées, merci de vous munir de votre livret de famille.
    Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire en Mairie.

    Nous adressons nos remerciements chaleureux à tous les bénévoles qui ont participé de quelque façon que ce soit (don de tissu, découpe, couture …) à la confection de tous ces masques.

Eschau, comme plusieurs autres communes, est dépendante de la gestion logistique mise en place par L’Eurométropole de Strasbourg. Le tri et la distribution sont assurés par La Poste. Merci de ne pas vous déplacer en Mairie pour des masques, car ils vous seront transmis directement par voie postale.

 

  • Quand allez-vous recevoir votre PREMIER masque ?

La distribution de ce premier masque se déroulera en deux phases : du 12 au 14 mai pour la première phase et du 19 au 21 mai pour la seconde. IMPORTANT : le choix des premiers foyers servis est réalisé de manière aléatoire.